UN DOUTE SUR LA PRISE EN COMPTE DE VOTRE COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un reçu de commande. Cette confirmation signifie que votre commande a été validée. Nous nous réservons le droit d’annuler une commande, si l’une des situations suivantes apparaît :

  • Un article est épuisé/en rupture de stock
  • Vos informations de paiement sont incorrectes ou ne peuvent pas être confirmées
  • Vous avez moins de 16 ans ou si votre âge ne correspond pas à l’âge requis pour conclure un accord commercial selon la loi applicable
  • Il y avait une erreur dans le prix affiché sur le site Web
  • Nous ne pouvons pas livrer à l’adresse que vous avez fournie

Vous recevrez un mail si votre commande est annulée.

Lorsque vous recevez cet e-mail de confirmation de commande, ,vos achats seront confirmés. Veuillez noter que nous connaissons actuellement des retards de livraison, ce qui signifie que cela peut prendre jusqu’à 8 jours ouvrables avant que vous ne receviez ce courrier.

À COMBIEN S’ELEVENT LES FRAIS DE PORT ?
Vous bénéficiez de la gratuité des frais de port pour les commandes supérieures à 69 EUROS.

Pour les commandes inférieures à 70 EUR, les frais de port s’élèvent à 7.90 EUR. Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix du produit et seront communiqués lors de la finalisation de la commande, avant sa confirmation.

QUI VOUS LIVRE VOTRE COLIS ?

Les commandes sont envoyées avec Colissimo à l’adresse que vous fournissez. Le numéro de téléphone fourni est utilisé pour vous informer du départ par texto. Si vous n’êtes pas chez vous lorsque Colissimo arrive, votre colis sera remis dans le magasin le plus proche de chez vous et sera chargé de vous contacter.

QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON ?
Nous livrons dans les 4-5 jours ouvrés avec Colissimo une fois que vous avez passé votre commande. Notez que des délais de livraison peuvent se prolonger sensiblement durant la période des soldes, les fêtes de Noël et les promotions spéciales. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi reçu par e-mail avec votre facture.

DANS QUEL PAYS LIVRONS-NOUS ?
Nous livrons en France. Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM (Martinique, Réunion, Guadeloupe etc.) ni à Monaco